Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

-10% sur votre première commande avec le code WELCOMEPASTEL

Livraisons, Retours & Remboursements

Livraison

Modes de livraison disponibles

Nous vous proposons plusieurs solutions pour recevoir vos produits de puériculture : Colissimo (La Poste) : livraison à domicile ou en point relais. Mondial Relay : livraison en point relais partenaire. Retrait en magasin : vous pouvez récupérer gratuitement votre commande dans notre boutique située au : 31 Avenue Thiers, 33100 Bordeaux

Délais de préparation et d’expédition

Les commandes sont préparées et expédiées sous 48h ouvrées après validation du paiement. Délais moyens : Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés Retrait en magasin : commande disponible sous 24h ouvrées (un e-mail de confirmation vous sera envoyé lorsque votre commande sera prête).

Suivi de commande

Un e-mail avec numéro de suivi vous est envoyé dès l’expédition de votre colis (Colissimo et Mondial Relay).

Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés automatiquement au moment de la commande, selon le transporteur choisi. Retrait en magasin : gratuit. La livraison peut être offerte à partir de 100€ .

Retours

Droit de rétractation

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas.

Conditions de retour

Les produits doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine complet (boîte, accessoires, notice, etc.). Les retours doivent être préalablement signalés par e-mail à : quartierpastel@gmail.com. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux, erreur de préparation).

Les produits personnalisés ou hygiéniques (par exemple tétines, biberons ouverts, etc.) ne peuvent pas être repris pour des raisons sanitaires.

Procédure

Contactez-nous par e-mail (quartierpastel@gmail.com) en indiquant votre numéro de commande et le ou les articles concernés. Nous vous enverrons les instructions pour le retour. Après réception et contrôle du colis, nous vous confirmerons la validation du retour.

Remboursements

Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de la commande (Shopify Payments : carte bancaire, Apple Pay, Google Pay). Le remboursement intervient dans un délai maximum de 14 jours après réception et vérification des articles retournés. En cas de retour partiel, seul le prix des articles retournés sera remboursé. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf si le retour concerne un produit défectueux ou une erreur de préparation.