
FAQ
Je veux retourner un produit, comment je fais ?
Cela arrive ! Vous pouvez bien sûr nous retourner les produits sous 14 jours et obtenir un remboursement.
Je veux modifier ou annuler ma commande, comment je fais ?
Envoyez-nous un mail rapidement avec votre nom et numéro de commande, avant l'expédition de votre commande, à l'adresse suivante: quartierpastel@gmail.com. Nous procéderons aux modifications nécessaires ou à l'annulation et au remboursement de votre commande.
Ma commande est un cadeau, puis-je la faire livrer directement chez la personne à qui je l'offre ?
Oui, vous avez juste à indiquer vos coordonnées dans l'adresse de facturation, et les coordonnées de la personne à qui vous offrez les articles dans l'adresse d'expédition. Vous recevez la facture directement par mail, elle n'est pas glissée dans le colis.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Si l’article est défectueux ou reçu par erreur, les frais de retour sont entièrement pris en charge.
Dans les autres cas (changement d’avis, taille ou modèle qui ne convient pas), les frais de retour sont à la charge du client.
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande ?
Après avoir validé le paiement de votre commande, vous recevez automatiquement un mail de confirmation de commande. Ce dernier se glisse parfois dans les spams ou courriers indésirables, pensez à bien vérifier votre boîte mail. Les commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation d'expédition, votre commande contient peut-être un article en pré-commande qui implique son délai de fabrication. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous envoyer un mail à quartierpastel@gmail.com avec votre nom et votre numéro de commande.